Webinaire
Touchez vos publics avec un webinaire
Le webinaire est un outil vivant et participatif capable d’impliquer des milliers de personnes instantanément.
Comment créer des événements avec vos publics sans s’exposer au coronavirus? Grâce au webinaire.
Un webinaire (ou visioconférence) peut être comparé à une émission de débat télévisée. Sauf que c’est vous qui choisissez le sujet, les intervenants et l’animateur ; que les participants au débat interviennent à distance, tout comme le public ; et qu’elle est diffusée sur Internet.
Pendant le direct, l’animateur installe une ambiance de discussion dynamique et veille à ce que les messages essentiels soient exprimés.
Il illustre les propos des intervenants avec des images et des graphiques utiles. Il fait participer le public en le faisant répondre à des sondages et en recueillant ses questions…
Grâce à l’animateur, le webinaire devient un outil vivant et participatif capable de toucher des centaines ou des milliers de personnes instantanément.
J’ai animé des webinaires pour de nombreux clients comme Orange, Sanofi, le CEA ou le Cnes, l’agence française de l’espace.
J’en ai même organisé pour la Ville d’Ivry ou la Direction générale de l’aviation civile.
Je serais heureux de vous apporter mon expertise pour organiser le vôtre.