Webinaire

 

Touchez vos publics avec un webinaire

Le webinaire est un outil vivant et participatif capable d’impliquer des milliers de personnes instantanément.

E

n ces temps de confinement, vos publics, vos clients ont besoin d’information, envie de se divertir. Et ont du temps à vous consacrer !

Un webinaire (ou webconférence) peut être comparé à une émission de débat télévisée. Sauf que c’est vous qui choisissez le sujet, les intervenants et l’animateur ; que les participants au débat interviennent à distance, tout comme le public ; et qu’elle est diffusée sur Internet.

Pendant le direct, l’animateur installe une ambiance de discussion dynamique et veille à ce que les messages essentiels soient exprimés.

Il illustre les propos des intervenants avec des images et des graphiques utiles. Il fait participer le public en le faisant répondre à des sondages et en recueillant ses questions…

Grâce à l’animateur, le webinaire devient un outil vivant et participatif capable de toucher des centaines ou des milliers de personnes instantanément.

 

Webinaire - Paul de Brem animateur

L’animateur installe une ambiance de discussion dynamique.

J’ai animé des webinaires pour de nombreux clients comme Orange, Sanofi ou  le Cnes, l’agence française de l’espace.

Je serais heureux de vous apporter mon conseil pour organiser le vôtre.